•   Bonjour je suis un soumis

      Mon Maître ma ordonné de raconter mon , histoire de ma soumission

     

              Au début j'avais des aventures a droite et a gauche avec des hommes , rendez-vous par ci et par là . Je sucés , je me fessait prendre , tout allais gentiment comme tout ceux qui aime les relation entres hommes .

             Un jour jus envi d'une relation suivi avec un seul partenaire ,je passe donc une annonce sur un site . Après plusieurs échecs , j'ai enfin trouver un rendez-vous , je mi rend , nous dicutament , nous fi-ment l'amure , et pendent quartes moi pas de souci . Avec le temps un confiance sais installe , A la fin de se quatrième moi il me demanda ,

    - Tu viens se week-end

    - Oui , je suis en vacance la semaine prochaine

    - Alors tu peut passe la semaine ?

    - Non je peu pas , lundi je doit êtres dans la famille , je peu rester du vendredi soir au dimanche matin , après j'ai de là route .

        Le vendredi soir comme convenu je me rend chez lui , nous fessons l'amoure et après nous discutons comme d'habitudes au tour d'un ver .

     Il me dit , avant notre rencontre il étais dominateur , et si sa me dérangeais si je devenais son soumis . Se là me fis sourire , et j'ai pense ( allé une expérience de plus  ), je lui fis comprendre que j'étais d'acore .

    Il me demanda de le suivre , ver la table en chaîne qu'il y avais dans la pièce ,il ouvris un tiroir et en sortit des bracelet en cuire . Il me mi les bracelets , au chevilles et au poignets, il m'attacha les chevilles au pied de là table et me demanda de m'allonger mon torse sur la table , et il m'attacha . Une fois entraver il sorti du tiroir un collier qu'il me passa aussitôt , et attacha avec une corde a la table . dans un autres tiroir au niveau de ma tête , il sorti un objet , mais quant il me fis ouvrir la boche et me mi la boule ,et là serra bien fore , je comprit que je venais d'être bâillonné . Ainsi entrave , impossible de bouger , ne pouvant pas crié , une angoisse commença a m envahir .

        Dans mon angle de vision , il posa doucement un objet que je reconnu tout de suite , et à là s'assoir sur le fauteuil qui étais plus loin et me regardais.

      A la vue de cette objet qui n'étais autre qu'un martinet , jus peur et les larme vire aux yeux .

     

  • Commentaires

    1
    daro1229
    Dimanche 4 Août 2013 à 22:14
    boska
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter