-
Par dom-esc le 28 Juillet 2013 à 19:58
Une fois arrivé chez moi temps bien que mal , car tout mon Corp me brûlais de par tout . Je me dévêtis , et je regardais comment enlever cette chose qui m'entravais le sexe , mais il y avais un cadenas que je ne pouvais voir correctement , situé sous mes testicules. Je décide donc de prendre une douche et devoir sa au calme pus tard . Après ma douche j'ai voulu m'allonger sur le canapé mais là je fut vite rappelé a l'ordre par là douleur , je décide donc de mètre une couverture par terre et de m'allonge sur le ventre , et je fini par m'endormir en passent a tout sa . Le lendemain en me préparent pour aller au boulot , une petite douleur étais toujours là pour me rappelé se qui c'était passé . L'astriente qu'il ma mi ne me gène pas plus que sa , juste faire attention au wec . Le soir venu je téléphone a une connaissance pour voir s'il pouvais me retiré cette chose qui m'empêche et qui fait mal quant je bande . Une fois ver lui je me déshabille et il regarde , il me dit donne moi le numéro que je le contacte , je m'exécute et il appel mon bourreau. Pendant qu'il téléphone je tente de retiré en vin l'engin , Il revins ver moi et me dit ,
- Je ne peu pas te le retiré , sais un maître qui ta pris en apprentissage , il n'y a que lui qui peu te l'enlever
En coller et dépité je rentre chez moi et sur mon portable un message s'affiche ;
- ( si tu veut que je te liber , vas falloir que tu vienne me voir,,,,,,,, et là tu va encore sou-frire ,,,,, lopette )
Je n répondit pas , je reçu un message tout les jour là première semaine , mais je voulais trouver un autre moyen . au bout de plus de trois semaines , j'étais résigné et je du contacter mon bourreau pour qu'il me débarrasse de son astriente , mais sa réponse ne fut pas celle que j'attendais .
- Tu vient et je te laisse les couilles libre pendent deux heurs
- Non je veux que tu reprenne tout truc ,,,, et que tu me foute là pais
- J ai commence je fini de t'éduquez ,,,,,,,,,,,,, comme bon esclave tu va venir ,,,,,,, et tu ferra se que je veux ,
Têtu que j'étais j'ai encore attendu une semaine , se qui fessai déjà au moins quartes semaines que mon sexe étais prisogné , que je n'est pas pus me soulage , mes bourses étais tellement plaines que quant je pissé il y avais du sperme qui sortais aussi . Résigné je décida de me-rendre chez mon bourreau , je pensé qu'une fois, libérer je pour est m'enfuir .
Mon courage a deux main je pris rendez-vous et je me rendit chez lui, il me fis entre , referma la porte , me fis entre dans le salon et là je ne vis que là table ou je fut entravé et flagellé .
aucun commentaire
-
Par dom-esc le 28 Juillet 2013 à 12:09
De longues minutes écoulerais , il se leva se plaça derrière moi , me déchiqueta mon slip , défi sa cienture , sen égard pour moi il m'assène une rafales de cours . La douleur étais si faure que mon Corp tremblé de par tout , m'écris étais étouffé , je bavais , les larmes n'arrêtais pas de couler . Et aussi soin que sa a commencer , se là sais arrêter , la douleur étais atroce .
- tu a mâle ?,,,,,,, sais se qu'il faut .
-tu doit savoir ou est ta place d'esclave ,,,,,,,,,, tu obéira avec le temps ,,,,,,,,,,
Et les coups reprirs de plus belle , je ne sais combien de temps mais quant il arrêta , j'étais au bord de l'évanouissement . Mon Corp étais prit de spasmes , je sufucais de souffrance , je voulais partire et ne plus jamais revenir . Je senti qu'il étais en trin de me retiré le bâillon , la aussi tôt libre je l'insultais ,
- tais qu'un salop,,,,,,,,, fumier ,,,,,,,, détache moi ,,,,,,,,,
et enfin le mot qui le fit réagir .
- Tu va voir si sais moi l'enculé ,,,,, lopette , tais qu'un sac a merde et j'vais tend mètre plient ton cul d'esclave .
IL se replace derrière moi et sen ménagement , m'enfile sa bitte d'un coup , je hurle mais rien y fait , il là rentre entière et a sec.
- Et là sais qui l'enculé ?????????,
- Alors lopette sais qui ???,,,
Il me bourra temps qu'il le pouvais , sortais étirement et remettais le tout en d'un coup , je ne pouvais même plus retenir mon urine qui se dévers sur sole . Je l'entendit poussé un râlé ,il vin d me emplir , se retire , et me claque un grand coup le fessier déjà baissé .
-A l'avenir , si tu pisse , tu lavera le sole avec ta langue de lopette
Le temps de reprendre son soufflé , et il parti dans la pièce d'à-côtés et en revins avec un objet a la main , se place de nouveau derrière moi et fisse l'objet a mon sexe. Il me détache , je fonce sur mes habits , et je me revêtis , en même temps il me dit .
- Tu reviendra et tu prendra encore une raclé ,,,,,,,,, et je vais encore t'enculé ,,,,,,,,,, et sur tout tu va fini par n'obéir
-Sa conte pas la dessus ,,,,,,,,
Et je parti sen même demandé mon reste .
aucun commentaire
-
Par dom-esc le 23 Juillet 2013 à 17:45
Mon Maître ma ordonné de raconter mon , histoire de ma soumission
Au début j'avais des aventures a droite et a gauche avec des hommes , rendez-vous par ci et par là . Je sucés , je me fessait prendre , tout allais gentiment comme tout ceux qui aime les relation entres hommes .
Un jour jus envi d'une relation suivi avec un seul partenaire ,je passe donc une annonce sur un site . Après plusieurs échecs , j'ai enfin trouver un rendez-vous , je mi rend , nous dicutament , nous fi-ment l'amure , et pendent quartes moi pas de souci . Avec le temps un confiance sais installe , A la fin de se quatrième moi il me demanda ,
- Tu viens se week-end
- Oui , je suis en vacance la semaine prochaine
- Alors tu peut passe la semaine ?
- Non je peu pas , lundi je doit êtres dans la famille , je peu rester du vendredi soir au dimanche matin , après j'ai de là route .
Le vendredi soir comme convenu je me rend chez lui , nous fessons l'amoure et après nous discutons comme d'habitudes au tour d'un ver .
Il me dit , avant notre rencontre il étais dominateur , et si sa me dérangeais si je devenais son soumis . Se là me fis sourire , et j'ai pense ( allé une expérience de plus ), je lui fis comprendre que j'étais d'acore .
Il me demanda de le suivre , ver la table en chaîne qu'il y avais dans la pièce ,il ouvris un tiroir et en sortit des bracelet en cuire . Il me mi les bracelets , au chevilles et au poignets, il m'attacha les chevilles au pied de là table et me demanda de m'allonger mon torse sur la table , et il m'attacha . Une fois entraver il sorti du tiroir un collier qu'il me passa aussitôt , et attacha avec une corde a la table . dans un autres tiroir au niveau de ma tête , il sorti un objet , mais quant il me fis ouvrir la boche et me mi la boule ,et là serra bien fore
, je comprit que je venais d'être bâillonné . Ainsi entrave , impossible de bouger , ne pouvant pas crié , une angoisse commença a m envahir .
Dans mon angle de vision , il posa doucement un objet que je reconnu tout de suite , et à là s'assoir sur le fauteuil qui étais plus loin et me regardais.
A la vue de cette objet qui n'étais autre qu'un martinet , jus peur et les larme vire aux yeux .
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique