• De longues minutes écoulerais , il se leva se plaça derrière moi , me déchiqueta mon slip , défi sa cienture , sen égard pour moi il m'assène une rafales de cours . La douleur étais si faure que mon Corp tremblé de par tout , m'écris étais étouffé , je bavais , les larmes n'arrêtais pas de couler . Et aussi soin que sa a commencer , se là sais arrêter , la douleur étais atroce .

    - tu a mâle ?,,,,,,, sais se qu'il faut .

    -tu doit savoir ou est ta place d'esclave ,,,,,,,,,,   tu obéira avec le temps ,,,,,,,,,,  

       Et les coups reprirs de plus belle , je ne sais combien de temps mais quant il arrêta , j'étais au bord de l'évanouissement . Mon Corp étais prit de spasmes , je sufucais de souffrance , je voulais partire et ne plus jamais revenir . Je senti qu'il étais en trin de me retiré le bâillon , la aussi tôt libre je l'insultais ,

    - tais qu'un salop,,,,,,,,,  fumier ,,,,,,,,  détache moi ,,,,,,,,, 

    et enfin le mot qui le fit réagir  .

    - Enculé

    - Tu va voir si sais moi l'enculé ,,,,,  lopette , tais qu'un sac a merde et j'vais tend mètre plient ton cul d'esclave .

     IL se replace derrière moi et sen ménagement , m'enfile sa bitte d'un coup , je hurle mais rien y fait , il là rentre entière et a sec.

    - Et là sais qui l'enculé ?????????,   

    - Alors lopette sais qui ???,,,

      Il me bourra  temps qu'il le pouvais , sortais étirement et remettais le tout en d'un coup , je ne pouvais même plus retenir mon urine qui se dévers sur sole . Je l'entendit poussé un râlé ,il vin d me emplir , se retire , et me claque un grand coup le fessier déjà baissé .

    -A l'avenir , si tu pisse , tu lavera le sole avec ta langue  de lopette

     Le temps de reprendre son soufflé , et il parti dans la pièce d'à-côtés et en revins avec un objet a la main , se place de nouveau derrière moi et fisse l'objet a mon sexe. Il me détache , je fonce sur mes habits , et je me revêtis , en même temps il me dit .

    - Tu reviendra et tu prendra encore une raclé ,,,,,,,,,  et je vais encore t'enculé ,,,,,,,,,,  et sur tout tu va fini par n'obéir

    -Sa conte pas la dessus ,,,,,,,,

     Et je parti sen même demandé mon reste .

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter